Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
27 novembre 2005

Chauffe épaule

Et voici le chauffe épaule que j'ai réalisé avec un patron d'Olivia (merci Olivia !). Comme j'ai un peu cafouillé au niveau des mesures quand j'ai coupé le tissu, je n'arrivais pas à passer la main dans la manche !!!! Alors, j'ai découpé plus haut (dans une partie plus large) et j'ai cousu un poignet en forme de trompette !

chauffe__paule

chauffe__paule_dos

chauffe__paule_manche

J'ai utilisé un tissu polaire et que j'ai mis en fait à l'envers ... du coup c'est le côté tout doux qui est contre la peau : c'est plus agréable !

Publicité
Commentaires
T
Salut!<br /> <br /> super le chauffe-epaule! J'm bcp la couleur! J'ai pas encore eu l'occaz de m'en faire un mais c'est dans mes projet!(enfin je devrai me depecher avant que l'hivers pas.... ^^)<br /> <br /> a+
N
Bonjour vous !<br /> <br /> Merci pour tous tes messages sur mon blog! J'ai tout de suite visité le tien. Quel joli chauffe épaule !<br /> <br /> Pour le meuble, j'ai mis un tutorial sur mon blog, dans la rubrique prévue à cet effet, tout simplement :-)<br /> <br /> Bonne soirée et bravo pour ton blog !<br /> <br /> Noumy,<br /> http://magikfingers.canalblog.com
É
alors là bravo car moi à part les sacs c'est tout ce que je sais faire en couture.
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité