Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
30 novembre 2005

ET BAH VOILA !!!!

C'est le craquage...non, je n'ai pas dévalisé les viennoiseries de la boulangerie du quartier ; ni le rayon chocolat du supermarché...bien que j'étais drôlement tentée en faisant un p'tit tour pour faire des courses au Monop' ! En sortant du Monop' je me dis : mais dis donc, n'y aurait-il pas une ch'tite boutique Phildar à côté ??? Et voilà le résultat :

pelotes_2

Pour aider le Papa Noël à fabriquer toutes les écharpes feuilles que mon petit monde lui a commandé !

J'ai intérêt à faire chauffer les aiguilles pour que tout soit fini à temps....

Vous remarquerez que je suis tjrs accro au rose : ça se soigne ti ?

Publicité
Commentaires
É
ça ne se soigne pas du tout au contraire je trouve que ça se cultive!!! bienvenue au club!!!!
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité