Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
1 décembre 2005

Dentelle et prochain projet

Ma p'tite maman m'a donné un grand coupon de dentelle noire.

Mais je ne sais pas quoi en faire : auriez vous des idées ???? pas trop dures, parce que moi pas être très expérimentée !

dentelle_noire

Et puis mon prochain projet en couture (parce qu'il faut bien en mettre un en haut de la liste...le problème c'est que les autres sont pas contents de passer après !) est un cache coeur avec le même tissu doudou que j'ai utilisé pour le chauffe épaule (à 3€ -et des cacahuètes- le mètre chez Dreyfus...j'en ai pris un petit stock!) :

tissu_doudou_gris_zoom

Le modèle vient des archives du SUPER groupe La Couture ...mais bon...vu que mes week end sont archiremplis (famille, amis et les corvés ménagères ...etc) je ne sais pas trop quand je vais pouvoir m'y mettre ! Sniff : pour l'instant, le tissu fait un petit dodo dans mon tirroir à malice (avec tous mes autres projets!)....et ça fait du barouf la dedans : ils se bousculent tous pour sortir du tirroir (qui commence à ne plus vraiment bien fermer : il va falloir que je trouve une "annexe" !)...et puis il y a aussi les projets qui sont encore dans ma tête...pas encore dans le tirroir... mais qui s'agitent aussi pour sortir !!!!! Oulala...

Publicité
Commentaires
D
je suis d'accord avec l'idée de mettre la dentelle sur le dessus. Moi j'adore le mélange de dentelle noir et avec un tissu soyeux rose ( et j'ai compris que tu aimais le rose aussi)en dessous...<br /> Et pour les projets, comme je te comprend! Je suis dans le même état des projets à foison et seulement 10 doigts ^^
É
tu te fais une jupe pas trop difficile à faire et tu mets la dentelle par dessus
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité