Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
8 janvier 2006

Bonnet MCi

Voilà, il est enfin commencé....le bonnet MCI !

bonnet_mci_1

Bon, j'ai un peu galéré jusqu'à présent....un rang envers, un rang endroit, envers....envers....mais j'en étais où au fait ??? Voilà ce que c'est de tricoter en regardant la télé...on perd le fil..et on défait parce qu'on a un nombre de mailles pas comme dans les explications ! Mais je persévère !

BONNE SEMAINE !

Merci les filles pour vos conseils et vos encouragements dans vos commentaires !!!!!

Publicité
Commentaires
T
Coucou,<br /> <br /> je suis impatiente de voir le resultat! <br /> <br /> J'm bcp ton blog et ce que tu fais, je te condsulte regulierement!<br /> <br /> Je l'ai d'ailleur ajouté a mes favoris et a ma liste de lien sur mon blog! ^^<br /> <br /> biz<br /> <br /> http://tasmi.canalblog.com/
L
J'ai hate de le voir fini ce beret !!! en plus la couleur a l'air très sympa...<br /> Enfin tu es plus courageuse que moi je suis incapable de tricotter moi :x<br /> <br /> bisoux<br /> Cath
M
tu m'intéresse bigrement, comment ça endroit endroit envers envers?????
F
C'est plus facile de tricoter "endroit-endroit" "envers-envers"... pour le premier que j'ai fait, j'ai tout recommencé pour ça !!!<br /> ;-) Bienvenur au club !
M
moi aussi je me perdais un peu beaucoup.<br /> alors j'ai marqué sur un papier tous les rangs que je devais faire (env end env etc...) et à chaque fin de range je cochais, bon c'est un peu fastidieux mais nouchka avait dit que c'était ainsi qu'elle avait fait et c'est vrai que le 2ème a été un peu plus rapide..
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité