Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
10 janvier 2006

Petite customisation : la peinture textile

Voici le jean, SEC, et les motifs réalisés avec de la peinture textile :

img_17781........pas de pochoir, juste des motifs et du texte faits à main levée : ouais... levée la main, voire enlevée...envolée même, avec un ti coup de tremblote...d'où des GROS pâtés...à rattraper au cure dent... Et puis, ça colle un peu cette foutue jolie peinture rose (et mauve, j'ai utilisé les 2 couleurs), et plus on en a sur les didis, plus on en met PARTOUT ! no comment...enfin conclusion : ne pas se mettre avec une 1/2 fesse sur un coin de fauteuil, avec le jean sur les genoux (bancales, mes genoux !), mais debout devant une table bien grande, horizontale ET QUI NE BOUGE PAS (donc sans esprit frappeur : maisons hantées s'abstenir !).

Ce qui est drôle c'est qu'on m'a dit : "wouhaou ! super ta broderie !"....marrant, non ? En fait les tubes de peinture sont comme des stylos, avec un embout très fin. Et quand on dessine sur le tissu avec, ça fait un peu de relief, d'où l'effet broderie ! Mais c'est 'achement moins long : 15 mn à tout casser (plus qqs mn d'opération "cure dent"...ça ferait presque agent secret dit comme ça ..."My name is Bond, Jamie Bond"...ah, ah, faut bien féminiser ce héros matcho, hein ?).

.........ah oui, comme le dit Innamorata dans son petit mot (d'ailleurs au passage, MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !), les bottes sont ROSES, assorties à mon bidouillage....non, non, je n'aime pas cette couleur ...

Publicité
Commentaires
T
Coucou miss !<br /> <br /> Super ta peinture! J'm bcp le "miss bazar" avec toute la deco que tu as autour ! <br /> <br /> N'empeche dans la rue, peut etre que des adepte de ton blog te reconnaitron dans la rue avec ce jean: la célébrité commence !!! lol Tu ne sera plus icognito ! ^^<br /> <br /> a+<br /> <br /> bizou<br /> <br /> http://tasmi.canalblog.com/<br />
B
C'est très joli!<br /> (j'aime beaucoup le petit papillon rose peint que tu as montré dernièrement c'est très beau).
I
AVec les bottes assorties à la couleur de la "broderie" écrite !!! Bravo !!!
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité