Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
10 février 2006

ENFIN !!!

Je vais vous abandonner quelques temps...POUR PARTIR EN VACANCES !!!!

Alors, big biz à toutes et promis, je vous montrerai des photos !

Laissez moi des petits mots...

du coup je serai contente de rentrer...pour les lire !

Et voici le questionnaire (transmis pas Elotine et Channel) :

4 jobs que j'ai eu dans ma vie :
- du marketing téléphonique : mon premier p’tit job (et j’aime pas le téléphone !!!)
- vendeuse de fringues (pas longtemps…en fait j’adore les acheter…pas les vendre !)
- en puis ensuite j’ai travaillé dans le champagne, l’édition et ….devinez le dernier !
UN KDO BONUS A CELLE QUI TROUVERA !

4 films que je ne me lasse pas de regarder
- Alice au pays des merveilles de Disney,
- Angel heart d’Alan Parker, avec Mickey Rourke….avant la boxe et les fiestas !
- Dead Zone de David Cronenberg
- Carrie de Brian de Palma

J’aime bien aussi les Tontons Flingeurs (la « boisson d’homme », le « grisby », « happy birthday to you » chanté par Lino Ventura…tout, quoi !).
……………..EN RESUME : le grand écart des genres !!!!

4 endroits où j'ai habité
- Paris

- Paris
- Paris
- et Paris
…………..enfin presque ! à côté parfois, mais Paris dans l’âme ! Barjote, hein ?

4 émissions TV que j'aime :

- Récré A2 (ben oui, c’est vieux, mais ça compte ! Albator, Capitaine Flam, Candy…que des trucs super profonds !)
- XFiles
- et de façon générale les émissions culinaires, les séries policières Ricaines, les séries fantastiques….

4 endroits où j'ai passé des vacances :
- New York….il y a longtemps…avant………….les premières vacances avec mon Zhomme !
- L’Ile Tudy….quand j’étais pitite ! Avec ma Mamie et mes parents….un vrai délice rien que de m’en rappeler ! Je sens même l’odeur de la mer, et le goût du sable sous les dents !
- le désert Tunisien…
- and last but not least LES MALDIVES : en un seul mot, WOUAOU !!!!!!

4 website que je visite trop souvent :

- les blogs des cybercopines……..et y en a pas que 4 !!!!

NON PAS SEULEMENT 4 mais XXXX façons de se régaler !

- foie gras + confit + pomme de terre sarladaise + la tarte « Anna » que faisait ma Môman pour mes anniversaires à l’école !
- un Canard laqué à la pékinoise chez Chinagora à Alforville
- une côte de bœuf au BBQ, et surtout BLEUE !
- un repas de galettes de blé noir
- un énorme plat de pâtes à la « Bianca neve » (c’est quoi à votre avis ?)
- un poulet Tandoori avec une sauce à la menthe et des cheese nan
- des huîtres…..


………………en fait j’adore manger !

4 endroits où je préférerais être en ce moment
- au resto : j’ai faim et j’ai pas envie de faire la cuisine (pourquoi : parce que…voir en dessous !)

- aujourd’hui là maintenant ?…..dans mon lit ! Dure journée…
Sinon j’suis bien là où je suis….quand j’suis pas bien, et ben JE VAIS AILLEURS ! Dans un livre, même des fois !

4 blogueuses à qui j'envoie ce questionnaire

- Hélène
- Doudi

- Emma B
- Scotch

Publicité
Commentaires
B
Bonnes vacances profites en bien.<br /> A bientôt<br /> bisous<br /> bambou
L
Amuse toi bien surtout et repose toi :)<br /> <br /> bisoux<br /> cath
S
J'avions jamais reçu de questionnaire, moua ! et v'là t'y pas qu'ma boite à mails est pleine et que du coup, j'la même pô eu, ce questionnaire !! Grrrrrr.... Tu m'le renvoies ?? Bises
I
De joyeuses (et gourmandes!) vacances à toi !
C
Les tontons flingueurs...Je ne sais pas combien de fois j'ai pu le voir celui-là! (J'avais d'ailleurs fait un post, en janvier je crois, là dessus), ça, c'est vraiment la France!
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité