Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
21 février 2006

Custo d'une veste noire toute simple

Voilà mon travail de ce soir (en plus de 2h d'énervement pour passer en mode avancé et installer un compteur de visites....grrrr, l'HTeuLeuMeu...c'est une langue qui vient du côté obscur de la Force !!!!). Bon, il y a encore les épingles, mais j'espère finir demain soir :

img_2080          img_2081

Vous en pensez quoi ? Je couds, ou je couds pas demain soir ???

Publicité
Commentaires
H
Moi je sais que si je couds à outrance, tous les soirs, parce que je veux absolument finir, je finis par m'enerver et le travail rendu est loupé !!! D'ailleurs après mon knicker je fais un petit break, je cherche des idées, je laisse vagabondonner mon esprit ... mais comme je suis pressée de voir cette veste, si bien partie, terminée alors tu couds :)
L
tu couds pas... Par pur esprit de contradiction evidemment :x <br /> Plus sérieusement couds :p elle est joli comme ça cette veste, par contre tu nous montres pas le dos, tu l'as laissé tout simple ? <br /> bisoux<br /> Cath
M
bien sûr que tu couds.....
C
Tu couds, j'aime beaucoup!
A
couds-y couds-y!!! (de ttes façons, au pire, ça s'découd!!) épi, j'aim bien les poches, tiens!!
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité