Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
22 février 2006

Cousue !

La voici, la voilà, la même qu'hier soir....mais sans les épingles et avec un petit tour de magie du fil invisible :

img_2082                         img_2083

C'est mieux, non, sans les épingles ? Pour l'instant le dos est resté noir, sans fanfreluche ajoutée....mais ça me démange...mais j'ai pas encore trop d'idée...peut être une fleur en jean noir avec une piqûre zizag tout autour avec un fil prune qui rappelle le ruban ...je ne sais pas...des idées ???

Publicité
Commentaires
D
très chouette le zig-zag prune me semble une bonne idée. Pour que la fleur en relief ne te gène pas tu peux peut-être juste la "broder" en zig-zag ?<br /> Je suis sûre que tu feras des merveilles de toute façon !
N
c'est super !!! j'ai hate de voir la suite car je sais que tu n'en resteras pas là !!!<br /> grosses bises noune
C
Coucou, j'aime bien, comme quoi des fois une custo toute simple ça change tout!!!<br /> Pour la fleur je sais pas, en fait j'arrive pas trop à imaginer comment tu comptes la faire!<br /> Enfin, je te fais confiance, et puis on verra bien le résultat!
S
Mais pour l'idée, je suis sure que tu sauras mieux que moi... Biz. Sc
L
Aussitot dit aussitot fait ! Sinon pour le dos, je verrais bien un rappel du ruban en mettant une patte derriere, tu vois ce que je veux dire (une martingale etant le nom que je cherchais :p)? <br /> ou 3 rubans à l'horizontale au milieu du dos comme une martingale, avec pourquoi pas un rappel du jean retourné ?<br /> <br /> Je sais pas trop pour la fleur, ça depend comment tu comptes la faire, mais si elle est en relief, elle va pas te géner ?<br /> <br /> bisoux<br /> Cath
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité