Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
25 février 2006

Petites bricoles

C'est encore Noël !!!!!! J'ai reçu, un ti paquet....avec dedans, qui vient de Scotch (voir son post du 17/02), 2 super boutons en terre cuite qu'elle a réalisés à partir de 2 petits dessins que j'avais faits :

boutons

ILS SONT BÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ !

UN ENORME MERCI ! Elle a du talent la dame, hein ?

Et puis voilà une chaussette pour mon portable. Je me suis inspirée des petites housses qui existent pour les Ipod :

chaussette_portable
J'ai utilisé 2 laines différentes pour que le recto et le verso soient différents.

Et enfin, après avoir complètement craqué sur la famille Lapins d'Alienor (voir son post du 17/02), j'ai commencé un lapin doudou, en utilisant une forme un peu différente :

lapin_1
il lui manque encore ses papattes et son petit minois....j'espère finir demain !

C'est pour une petite pitchounette, fille d'une amie.
J'espère que ça va leur plaire (à la maman et à la tite louloute )!

ET MERCI POUR VOS PETITS MOTS, QUE J'ADOOOOORE LIRE !

Publicité
Commentaires
M
ils sont supers jolis tes boutons en céramique!!
B
Ah ces petits lapins, tu verras, quand on commence, on ne peut plus s'arrêter !
M
ça y est on vent de rentrer à la maison... <br /> icq à nous deux!!!!!! <br /> c'est bien tout beau tout ce que je vois là!!!
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité