Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
26 février 2006

Ce matin un lapin...

Le voici, le voilou...ou plutôt LA voici terminée (c'est pour une petite fille) :

img_20951
plus de photos sur les détails ici.

Il faudrait que je lui trouve un petit nom....si vous avez des propositions, elles sont les bienvenues !

Et puis hier, en allant dîner chez mes parents, une petite surprise m'attendait :

img_2092

3 belles écharpes que ma p'tite Maman m'a tricotées, et une 4ème est en route. Je pense que mes bricolages lui ont donné envie de se remettre à tricoter. J'ai même négocié un pull : reste à trouver le modèle !

Je vous rajoute le bavoir que je viens de terminer à partir d'un patron Idées Magazine spécial Bébés (le n°4, Mai-Juin 2004) :

img_21121

BONNE SEMAINE !

Publicité
Commentaires
C
Trop mignon ton lapin mais pas trouvé le patron ? tu peux me dire ou le trouver ?<br /> biz véro
H
je suce encore mon pouce , j'y ai droit tu crois!!!
D
Salut et bravo pour ton blog sur lequel je vais très souvent...<br /> j'ai une petite question à laquelle j'espère tu sauras répondre...Comment as-tu fait pour être référencée sur des moteurs de recherches ? car moi on ne peut pas me trouver, à part mes copines qui ont l'adresse :) Merci pour ta réponse <br /> <br /> A plus<br /> <br /> Maïder
D
Ma fille m'a dit : "je veux le même!"<br /> Il faut que je m'y mette ...
K
Heeeuuu ... Lapinou, Lipanou, Pinalou, Loupina, Thérèse, Brigitte, Jennifer ou Sydney ???? !!!!! nan ?<br /> Moi j'aime Garance, référence aux fleurs, à la nature, c'est romantique comme ton doudou.
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité