Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
3 mars 2006

Bravo à Delfe !

Et la plus "chaud" et ben c'est Delfe !!! Il s'agissait bien d'un collier avec de la feutrine (et d'autres petites choses...) et Lilith avait raison aussi : j'ai bidouillé la photo sur Photoshop !

Et un GRAND merci les fillles pour votre participation : c'est top gentil !

Voilà la vraie photo :

img_2117

C'est un collier que j'ai fabriqué pour le concours des Fleurs et d'ailleurs j'suis arrivée trop tard ! Je suis pour l'instant sur la liste d'attente....pas grave !
Dans le désordre j'ai utilisé :
- de la pâte Fimo pour la fleur principale
- de la feutrine
- du tulle
- du vichy
- du non tissé
- un papillon en plume
et un peu de peinture textile et des sequins pour faire le coeur de certaine fleurs.

Bon Week end à toutes !

Publicité
Commentaires
3
j'espère que tu vas pouvoir participer à ce concours ... ton collier est magnifique !!!!
D
J'ai encore gagné !!!<br /> J'adore !!!<br /> Il est magnifique ton collier,<br /> à quand le prochain jeu, il n'y a qu'ici que je gagne ...
E
Dommage que tu sois sur liste d'attente, je suis sûre que tu aurais gagné!!
C
c'est tres joli et j'espere que la liste d'attente n'est pas trop longue car ce serait dommage de ne pas participer au concours
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité