Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
9 mars 2006

Le piège......comme d'habitude !!!

Je vous explique le piège...je vais chez Monoprix pour acheter une bricole...une VRAIE bricole : des sacs poubelle ! Et, oooooooooooh, étrange !!! le rayon laine est à côté des sacs poubelle..... bon, un p'tit tour, juste pour voir, j'achète rien, hein....juste pour lancer un oeil, enfin le jeter quoi !...et puis en fait de jeter mon oeil et ben c'est ma carte bleu que j'ai lancé à la caissière ! J'ai pris 5 pelotes de mohair :

img_21433   

zoom_pelote

Je pense à faire un petit boléro, ou un chauffe-épaules...mais le problème maintenant, et ben c'est que j'ai pas de modèle ! Alors amies tricoblogueuses, si vous passez par ici et que vous avez un tuyau sur un modèle de boléro, et bien je veux bien profiter de vos lumières ! merci d'avance pour votre aide.

Publicité
Commentaires
H
Moi j'ai craqué sur un modèle de boléro, j'essaye de convaincre ma maman de me le faire ... mais pas facile alors si ça peut t'aider !!<br /> C'est ici: http://www.tricotin.com/modelebdf_272.htm
P
Bon, côté tricot moi j'ai pas de conseil à te donner je suis une piètre débutante mais je voulais juste te dire que j'adore les nuances de cette pelote elle me rappel un beau tissu dont je rêve pour faire un rideau ...( à suivre...)<br /> Ils ne sont pas dupent dans les grandes surfaces ! ...forcément qu'on est attiré vers la laine pluôt que vers les sacs poubelle !<br /> Bises<br /> A+
P
je compatis à tes achats ;o)<br /> peggy
L
J'en ai réalisé un de "Bergère de France " Super simple et il rend très bien , peut-être trouveras-tu les explications sur leur site ou dans un des magasins ( c'était sur un petits feuillets avec des modèles faciles à réaliser ) Si tu ne trouves pas je tacherai de le scanner ( maius j'ai toujours besoin d'aide...pas trop douée ! )
F
J'espère que tu n'as pas blessé la caissière.<br /> Sans rire, c'eut été dommage de laisser seules ces jolies pelotes !
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité