Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
25 mars 2006

Mon 1er cache coeur

Alors, le voici, le voilà ! Bon, tout ne s'est pas boutiqué forcément comme je voulais du 1er coup, il a des défauts, mais j'ai fini par m'en sortir...et sans patron ! C'est p't êt'e ben pour ça que j'ai eu du mal, hein ?

img_2169

img_2170

Et bien sûr, ça ne plaît pas des masses à mon Zhomme ! Mais bon, pas grave....moi je l'aime (le cache coeur... et mon Zhomme aussi !!!!!).

Comme je vous le disais, je n'ai pas utilisé de patron : je ne pourrai donc pas vous le donner...mais promis, la prochaine fois, je ferai un patron bien comme il faut pour vous !

Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog avec plaisir... bravo pour tes oeuvres, je reviendrai !
M
ma miss c'est extrêmement réussi et ça te va à merveille.
M
super beau!!!!! dis donc pourquoi ce flou? hi hi!
N
le cache coeur est très joli, mais il donne un peu une mine brouillée ;o)
M
j'aime beaucoup et ça sans patron!!! et bé félicitaion!!!! le tissus et aussi très sympa, c'est du ruban que tu as mis?
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité