Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
8 mai 2006

YESSSSSSSSSS ! 3 j de week end !

C'était bien, hein, ces 3 jours de week end ! Mais c'est déjà fini...on y prendrait vite goût, non ?

En attendant le prochain, voici ce que j'ai fait pendant celui ci . Un petit top, en partant du patron de ma tunique, et en faisant des petites manches et un décolleté arrondi :

img_2218img_2219
Cliquez sur les images pour les agrandir.

C'est un tissu que j'ai trouvé au Marché St Pierre. J'en ai utilisé 1m, en 1,40m de large.

Pour le patron et plus de photos, cliquez ici!

Et pour vous remercier de tous vos petits mots, quelques fleurs (la vue de ma salle de bain !) :

img_2216

BONNE SEMAINE !

Publicité
Commentaires
L
très joli à la fois simple et raffiné
L
Je viens pour la 1ère fois sur ton blog, je l'ai visité et évidemment je suis allée sur fimotage. Ce que tu fais est magnifique. Ma fille fait aussi du fimotage. Mais pas aussi expérimentée que toi. Je vais lui montrer.<br /> Merci pour ces belles choses que tu nous montres.
C
joli petit top! Et ça rend très bien avec ce tissus tout fleuri!
L
super tunique, super sac!!!! bravo!!!<br /> <br /> j'adore, comme d'habitude!<br /> <br /> encore, encore!!!! hi hi
L
wahou, il est trop joli ton tissu!!! au marché St pierre, faudra que je m'offre une escapade parisienne pour me remettre au goût du jour!
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité