Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
11 juin 2006

DEBORDEE !!!

Alors, les vacances c'est bien, mais quand on rentre...C'EST LA FOLIE !!!!!

Bon j'ai quand même eu le temps de faire une tunique longue, toujours à partir du patron de ma tunique, en ralongeant la longueur et sans manches :

img_2333
cliquez sur l'image pour l'agrandir.

Ici, des photos supplémentaires.

C'est idéal avec un jean ou un pantalon en lin.

Réponse pour Bab (désolée la belle pour le temps de réponse !!!!) : mes petits tops et tuniques sont en taille 40.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire : je vous aiderai avec plaisir !

Et comme promis, voici un album de mes photos de vacances (bien vu Channel pour le Sénégal !!!).

BONNE SEMAINE !

Et merci pour tous vos petits mots : j'aime toujours autant les lire !   

Publicité
Commentaires
M
vachement chouettes tes tuniques !!! bravo !!
T
tres belle tunique ! Le tissu et la coupe sont vraimen joli :)<br /> <br /> bise
T
Me revoilà ! C'est tout superbe ce que tu fais !! Dis donc, ils sont bôôôô tes sacs !!!!
T
Super jolie cette tunique ! Allez je découvre un peu ton blog, alors je vais aller faire un tour dans ton album !
A
bravo pour les photos!
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité