Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
22 juin 2006

C'EST DE LA FOLIE LE BIG BAG SWAP !!!!

Ayé !!!!
Youpi tralalère : je l'ai reçu !!! ET il est bôôôôôôôôôô........avec ses paillettes (roses !) sa petite poche intérieure pour les clés "kitombetoujourôfond" (c'est une vraie obsession chez moi !) et sa petite frise d'étoiles (roses !!!) : je l'adore !

img_2395img_2396

img_2399   
et le petit carnet assorti.

Z'avez vu, il est ROSE !!!!

La magicienne qui a concocté cette petite merveille est ici. Elle fait de très jolies choses, hein ?

Je suis RAVIE !!!

Cet échange est vraiment une superbe idée : merci Sandra et Innamorata !

A quand le prochain ?

Publicité
Commentaires
C
Il est génial ce sac, je l'ai vu chez Muzardette puis chez toi. Et oui le rose prédomine pour ta plus grande joie ;o) Biz
M
je suis vraiment contente qu'il te plaise. J'avais cru comprendre que tu aimais le rose ;-) alors j'ai fait de mon mieux !!! hihihi bisous bisous
L
Il est trop beau ce sac!!
K
C'est vrai, il est très joli!
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité