Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
3 juillet 2006

Et kicétiki..

ki a attrapé le virus très dangereux et contagieux des soldes ? Et ben c'est bibi !

En passant au Monop' pour m'acheter JUSTE un de leurs délicieux sandwitches (bon, OK, j'ai aussi dérapé là dessus en m'achetant un flan pour le dessert : mes bonnes résolutions sont un total échec, je me désespère moi même !) et ben je suis repartie avec mon sandwitch, mon coca (light, quand même, hein, faut pas pousser mémé dans les orties...), mon flan (ouais, ça va, ça va...) et :

img_2409

-50% ! Pas possible de résister ! Surtout que des sacs...j'en ai pas beaucoup....(c'est vilain de mentir, hein ?)...et pis on a toujours besoin d'une petite besace perlousée, NON ?

Et pis ça aussi :

img_2410

Un p'tit maillot de bain tout joli avec ses fleurettes !

Bon, et last but not least, un vernis à ongle couleur cerise noire...paske j'avais envie de cerise, na !

Promis, demain j'arrête...en attendant la prochaine fois !

Edit de 21h53 : J'ai oublié de vous dire que celle que je vais désormais surnommer La Lucky Lukette des blogs (celle qui blogue plus vite que son ombre !) est Petites Mains : les boutons sont pour toi !

Pour Millie et le Chat qui Coud : les filles, si vous m'envoyez votre adresse par email privé, vous aurez un lot de consolation !

Et pour le total look orange, et ben c'est pas pour aujourd'hui...paske vous savez quoi ? Et ben l'appareil photo num est ben il est resté bien sagement sur une table, à la maison, pendant qu'on festoyait ! Quelle nouillette je suis !!!!

Publicité
Commentaires
C
Vouala ...<br /> Je voudrais me lancer dans la custo et la couture ! hélas ... jai personnze pour m'aider ! donnez moi des conseils svp ! Ton blog est super !<br /> <br /> Pourrais tu stp si tu en as le temps bien sur me faire le style de mon blog ? il est tellement horrible, je ne m'en sors pas ! Et le tien est tellement bien fait !<br /> <br /> J'aimerais vraiment être aidée ... ca fait plusieurs mois ke je ne visite ke des blogs de custo et de couture, je suis impatiente de trouver quelqu'un prêt a m'aider !<br /> <br /> PS : je n'ai que 13 ans, donc n'utilisez pas trop de mots savants svp si vous avez du temps a me consacrer ! voila tout est dit ...<br /> <br /> Claire
C
Moi je dis que tu as bien fait... même que je vais faire pareil !
K
Ahhhhhhhhhhh! c'est bon la honte ;-)
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité