Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
10 juillet 2006

Nouvelle escapade...suite

Voici la suite de ce que j'ai acheté au marché St Pierre vendredi dernier :

march__st_pierre_7_07_06
Cliquez que l'image pour l'agrandir.

Pour faire une tunique rayée, une tunique à fleurs et une toile de coton unie pour....un sac peut être ?

Voici la tunique à fleurs : avec un ruban qui se noue dans le dos, et donne un effet "empire" au truc.

tunique_fleurs_marron_port_e
Cliquez que l'image pour l'agrandir.

et un zoom sur les petites manches ballon :

tunique_fleurs_marron

J'ai aussi fait un petit top avec le vichy rouge :

vichy_rouge_port_

Et voici 2 autres bricoles avec le tissu de ma précédente escapade :

tunique_bleu   mauve_fleurs

BONNE SEMAINE !

Publicité
Commentaires
L
trés chouettes tes créas!!! je reviendrai!!!
M
le top en vichy rouge me fait totalement craqué!! il est super!! ^-^
M
ouh la lalalalalalal mais que du beau que du beau, j'ai un faible pour ta tunique empire et ton top vichy...
N
J'aime beaucoup le haut en vichy, la forme est magnifique, bravo !
A
c'est bôôôôôôôôô!!!!!!!!!!!!!!!
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité