Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
31 juillet 2006

Et non, je ne suis pas en vacances

Oh rage, oh désespoir...et non je ne suis pas en vacances (12 jours sans post, ké misère !)...c'est même plutôt tout le contraire...trop chaud, trop de boulot...pfff le week end passe trop vite juste le temps de récupérer de ma semaine à 250km/h...ET PAF, c'est lundi...et le lundi C'EST POURRIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!

Même pas le temps de répondre à vos petits mots et de surfer sur les blogs des copines....yenamarre !!!

Bon, j'ai quand même fait un peu de Fimo ce week end histoire de me dégourdir les petits doigts :

bague_rose_blanche_nacr_   bague_rose_blanchebague_rose_noire
Cliquez sur les images pour les agrandir

Dans l'ordre : bague forme Rose blanc nacré, blanc de blanc, noir.

J'ai fait aussi sur le même modèle de rose un petit bracelet avec un petit lien en cuir...que vous ne verrez pas aujourd'hui car ce coquin d'APN a sa petite batterie fatiguée (elle a besoin de vacances aussi la batterie !). Et du coup vous ne verrez pas tout de suite non plus la petite robe toute légère que j'ai faite ce week end : idéal pour les grosses chaleurs....maintenant que c'est fini !!! GRRRRRR !!! M'en fiche : j'la mettrai quand même, na !

Ah oui, et comme Innamorata, C. comme ça et bcp d'autres, je me suis amusée à faire mon clone :

CAJKOAY3

JE SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE AUX TRAVAILLEUSES ET DE BONNES VACANCES AUX CHANCEUSES !!!!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> pourriez-vous me dire comment vous avez fait votre mannequin virtuel (ou clone)?<br /> Merci!!
M
Comment as-tu fait ton clone ?<br /> Merci d'avance.
P
Très jolies mains et bagues aussi!!
J
Comme tu le dis si bien : le week-end passe vite et hop le lundi ! :-( En tous les cas tes bagues sont sympa. Bon week-end !
M
ah lalalalal mais que c'est beau cette bague rose blanche... une merveille. courage ma belle plein de gros bisous
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité