Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
9 septembre 2006

Du Siam au Cambodge

Sawadee ka !

Traduction : Bonjour (en Thaïlandais) !

Me voici donc revenue de vacances....il faut bien revenir un jour ! Sniff...

Un petit aperçu de ce que j'ai pu découvrir de ce magnifique pays (avant de vous faire un vrai album photos) :

Grands et petits Bouddha, assis, couchés ou debout (cliquez sur toutes les photos pour les agrandir) :

grand_bouddah semaine_bouddha temple

Eléphants :

_l_phants

Et merveille des merveilles (si, si, même que c'est une des 7 merveilles du monde), Angkor et ses temples au Cambodge :

angkor angkor_arbre

Et petit coin de paradis à Phuket !

lagon

Pour vous résumer mes vacances avant de vous faire un post un peu plus long sur le sujet : un pays plein de merveilles architecturales et de sublimes paysages, des gens super gentils, et une cuisine délicieuse ! A faire absolument : le dépaysement est garanti !!!!!!

En un mot : GENIALISSIME !!!

Merci à toutes pour vos petits mots et à très vite.

Bonne rentrée !

Publicité
Commentaires
C
Bon retour sur terre. J'ai visité la thailande il y a qq années et ai adoré le site de sukotai (je ne sais pas si tu l'as visité). Ravie de ton retour dans la blogosphère. Bizzz
A
Je viens de découvrir ton blog, je suis revenue de Thaïlande il y a peu et c'était vraiment un voyage de rêve.(D'après tes photos nuos avons a peu près vu les mêmes sites et je suis allé à Phuket et Phnag Nga. Angkor doit être vraiment exceptionnel j'espère y aller un jour !
M
Tuas bien de la chance d'être allée dans ce merveilleux pays poutr tes vacances.
K
de faire un periple d'1 mois en janvier 2000 en thailande et au cambodge.<br /> je t'envie, je reve de retourner à Angkor ... j'espere que le tourisme intensif (il n'y avait pas l'aeroport en 2000) n'a pas tout denaturé ...
D
On comprend qu'il soit difficile de revenir de telles vacances !<br /> Les photos sont superbes!<br /> Bon courage pour le retour !
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité