Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
6 octobre 2006

z'êtes là ????????????

Un p'tit tour par mes stats.....pour m'apercevoir qu'il n'y a eu que 5 visites hier (!!!!)....ya plus personne sur le Net ? Z'êtes où les filles ???  Ou alors c'est encore Canalblog qui a mis du whisky dans ses cornflakes hier au p'tit dej' ??????

EDIT de ....plus tard que tout à l'heure : j'suis à 45 visites today !!!!! Merci les Girls : vous êtes formidables ! Vilain Canalblog qui "mange" les visites de mes gentilles copines blogueuses, ah non mais sans blague !

Publicité
Commentaires
J
Ca me rassure, moi je n'avais pour cette journée que deux visiteurs... :-) Ah Canalblog !!!! J'aime beaucoup le style de ton blog !
P
voui moi aussi pour le coup zero pointé!! aucune visite comptabilisée ce jour là sont sensés arranger ça d'ici aujourd'hui chez canalblog... rire<br /> <br /> sinon je ne sais plus si je t'ai dejà laissé un petit message, mais moi aussi je regulierement faire un petit tour chez toi...
M
Canalblog a déconné, il ma mangé 100 visites grrrrrrrrr le vilain !<br /> Bon courage ma belle
V
Encore là, j'attend les nouvelles créas moi!
D
oui moi aussi je suis là même si je ne te laisse pas souvent de commentaire ;)<br /> <br /> par contre, ne t'inquiète pas, moi c'est pareil, hier que 5 visites aussi, il y a dû y avoir un bug chez canalblog ...
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité