Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
16 octobre 2006

Mon week end Indiana Jones...

Non, je n'ai pas passé mon week end dans la jungle à chasser des trésors (et des méchants) coiffée d'un chapeau crasseux, en claquant du fouet, que nenni ! Mais il m'est arrivé des aventures (bon d'accord, rien à voir avec la découverte de l'Arche Perdue, mais quand même!!!!).

en 1° : Parce que je le vaux bien, j'ai décidé un changement radical ....brunette (déjà pas naturelle cette couleur !), j'ai changé pour un....roux, histoire que Sir Lindsay Owen-Jones  récupère un peu plus de stock options ! Allez, je vous le fais AVANT / APRES :

brune  IMG_3054

ça change ! Alors, je vous passe les détails décoloration (et là c'est la panique parce que c'est pas roux, là, c'est orange, ouais ! Parfait pour Halloween, mais on n'est pas le 31 octobre : nulle sur le timing !)- recoloration : ouf, c'est mieux !

en 2° : alors que je ne gagne jamais rien.....et ben j'ai gagné lors d'un tirage au sort, un voyage au Maroc pour 2 : cool hein ? Comme c'est bientôt mon anniv' de mariage, ça tombe pile poil !!!!

Bref, ce n'est pas la découverte du Graal, mais c'est quand même pas mal pour un week end.

Sinon, vous vous souvenez peut être de mon 2ème essai de chauffe épaule, rose ? Et ben une fois terminé, ça ressemblait plutôt à ...comment dire ça...à une serpillère, en fait !

Donc, j'ai tout défait....comme une gourde, j'ai commencé par le DEBUT du tricot, donc je vous raconte pas la galère, pour me rendre compte au bout de 2h d'énervement, que je ferais mieux de défaire par la fin !!!!

Et j'ai commencé un châle :

IMG_3050

Assez simple : les explications par ici !

BONNE SEMAINE

et merci pour vos petits mots

Publicité
Commentaires
L
trés chouette ce changement de couleur.... j'y ai souvent pensé... mais jamais osé....
L
extra ce voyage au Maroc ! Veinarde !<br /> et bon tricot... tu vas drôlement vite, non ? chapeau !
C
J'adore cette couleur de cheveux et halloween arrive à grand pas ;o) un petit coucou en passant. Bizzz
V
Sympa la nouvelle couleur, moi j'aime bien! J'ai aussi été brune et cuivrée comme t'es là et c'était celle là ma préférée!<br /> Quand au voyage, si par hasard ton chèr et tendre n'était pas emballé par la destination, moi suis là ;-)<br /> Et le chale, ben ça à l'air si simple hein pourtant mais nan le crochet et le tricot j'sais po faire :-( Hé, dis, tu m'en fais un noir contre la puce vichy?loll
T
Quels jooooliiis cheuuveuuux ! J'm bcp la couleur: ca donne du pep's !<br /> <br /> Felicitation pour le voyage ! Tu quiterra le tps glaciale qui s'installe ici le tps d'un WE: cool !<br /> <br /> C'est bete pour le chauffe epaule: mais heureusement que tu as trouvé une alternative car le laine est vraiment belle ! a+
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité