Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
20 octobre 2006

Nouveaux projets

Merci à toutes pour vos idées : je vais cogiter là dessus !

Ce soir, en rentrant du boulot, j'ai fait un petit tour au rayon laines de Monoprix...et j'ai craqué pour :

IMG_3059

3 pelotes d'Acrylaine d'un joli marron taupe, et 2 pelotes de "rayure" dans un camayeu de vert amande de de beige-chocolat, sur le même principe que la Népal de Katia qui fait de jolies rayures irrégulières quand on la tricote.

Les pelotes Taupe sont pour une écharpe-feuille, et les pelotes de "rayures"...ben je ne sais pas encore : peut être pour le Winter Swap si ces couleurs plaisent à ma secret pal ?

Publicité
Commentaires
L
Rolalala tu en as de la chance d'être pret d'un monoprix. Ce n'est pas mon cas et je regrette quand je vois la belle laine que tu y trouves.<br /> Bisous<br /> LAURE
S
coucou Miss ! <br /> impossible de te laisser un mail, ta boîte le refuse...je viens de rentrer du boulot, d'ouvrir une enveloppe...et...ouaaaahhhhhouuuh ! elle est trop belle mon écharpe ! ça change, ça va nickel avec mon nouveau manteau, bref...je l'adore ! <br /> merci beaucoup, tu m'as gâtée ! <br /> Bises
T
les rayures sont vraiment nickel ! Vrai, je les ai mêmes utilisées pour faire une écharpe feuille et je trouve le résultat très bien (sans me lancer de fleur !)
M
Ah j'avais hésiter a prendre cette laine Katia alors je vais voir ce que cela donnera quand tu l'auras tricoter
P
hihihi j'ai acheté la même laine qui fait des rayures ya pas longtemps, mais dans les tons bleus... et ausssi une laine marron (mais plutot terre)a monoprix!! tu vas faire des merveilles je suis sure!! j'ai pas encore essayé la laine bleue... tu me diras ce que ça donne?
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité