Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
25 octobre 2006

Laine....etc

En 3 fois rien de temps, j'ai fait hier soir un petit bonnet tout simple avec une petite fleur. J'ai utilisé un reste de laine Katia (l'équivalent d'une pelote), qualité Népal, choco-caramel, qui va super bien avec ma nouvelle couleur de cheveux :

IMG_3068

Un grand merci à toi Nouchka !

J'ai commencé mon écharpe feuille :

IMG_3069 IMG_3070

et sans me prendre de gamelle ! Paf, j'ai tout réussi d'un coup cette fois (pour une fois !). J'ai trouvé le modèle ici (merci Gyna de nous faire cadeau des explications !).

Je cogite maintenant sur le Winter Swap et le Swell Swap, puisque j'ai maintenant les noms de mes secret pals ! Et j'ai plein d'idées : le tout est maintenant de choisir ce que je vais faire !

Ah, j'oubliais...voici une petite écharpe Miss Bazar pour une Fée Clochette aux petits doigts magiques !

IMG_3056

Publicité
Commentaires
J
Coucou<br /> <br /> J'avais apparemment oublié de laisser mon adresse mail, je voulais aussi te poser une question sur un sujet de ton autre blog, les étiquettes.<br /> <br /> Je me demande, quel papier tu utilises, et dans quel magasin tu l'achètes, si c'est pas indiscret, et aussi, est ce qu'il est possible de poser une écriture blanche sur un tissu noir, sans avoir rien d'autre que l'écriture blanche?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> Et bonne continuation!
J
Coucou,<br /> <br /> Je me demandais si c'était possible d'avoir les infos pour faire le bonnet, et l'écharppe feuille, j'adore vraiment trop!!!<br /> Merci d'avance
L
J'adore ton bonnet... je mis met aussi il fée trop froid :S... ^v^
N
JE TROUVE QUE LE BONNET EST TOP !!! j'aime bcp bcp...ça va tres bien avec la couleur de cheveux effectivement...! bises noune
M
Ouais top !!! ce bonnet !!! il te va à ravir !!!ça y est je suis de retour de vac' j'ai fais le plein de laine !!! reste plus qu'à...........
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité