Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
11 novembre 2006

ENFIN !!!

Voilà, j'ai enfin tansporté et (presque) vidé tout mes cartons : déménager, c'est vraiment épuisant !

J'ai pu donc me remettre à mes petits bidouillages, et j'ai avancé sur les 2 échanges. Voici un petit bout de ce que j'ai fait.

Pour le Winter Swap :

  bonnet_zoomcol_zoom

Et pour le Swell Swap, je me suis lancée dans de la broderie :

IMG_3080

J'espère que ça va leur plaire ! Le stress commence à pointer le bout de son nez....

Publicité
Commentaires
F
Le stress est à son comble ici aussi !!! J'ai attendu de récupérer internet pour fouiller mes embryons d'idées... mais du coup, c'est pas commencé ! Tou n'est qu'étalage !!!!!! Tu compatis, j'en suis sûre !<br /> Ta fleur est fabuleuse ! Quant au Winterswap... je parie pour une écharpe et une bonnet... automnaux ;-)
L
superbe!!!!!
C
Les petits bouts du Winter Swap ont l'air très sympas!!!
M
ah enfin chez toi....
G
tout ça à l'air très très joli, tu n'as, je pense, aucun souci à te faire...
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité