Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
23 novembre 2006

Anniversaire

anniv

Et voilà ! Mon petit blog a déjà 1 an !!! Je n'en reviens pas de la vitesse à laquelle c'est arrivé. Grâce à ce blog, j'ai pu partager mes coups de coeur et mes petites créations avec vous et surtout créer de nouvelles amitiés (et pas uniquement virtuelles ! N'est-ce pas La Fée ?).

Et un grand merci aux presque 40 000 visiteurs (teuses ?) pour votre gentillesse et votre enthousiasme !!!!

Je vous mets les explications du bonnet que j'ai fait pour Mlle Totoro :

8316185

Publicité
Commentaires
S
joli blog, et bon anniversaire to him pou pou pi dou!<br /> Un grand merci pour les explications du bonnet à fleurette, je me suis permis de les copier-coller ;-)<br /> <br /> Stéphanie
D
Happy birthday petit blog
M
oh que oui et j'espère bien que l'on fêtera nos 1 an de "trouvaille" au même endroit.... <br /> bon anniversaire petit blog.
J
bon anniv !! quel travail !!!
L
hip hip hip...........
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité