Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
24 novembre 2006

besoin de votre avis

Alors voilà, j'ai besoin de vos conseils. Ca n'a pas grand chose à voir avec mes créations habituelles (mais c'est quand même lié à une certaine forme de création, culinaire cette fois !). J'ai repéré ce petit livre dans un magazine, et j'aimerais bien savoir s'il est bien ou pas. Alors si l'une de vous connait ce livre et passe par là, je veux bien son avis ! Merci !!!!!

livre_verrines

Et merci pour vos "bon anniv'" : ça m'a fait très plaisir !!!!

Publicité
Commentaires
M
malheureusement je ne puis vraiment pas t'aider car la cuisine et moi ça fait plutôt 50!!!
M
J'ai preque toute la collection et celui là est prévu à l'achat! Ce que j'aime dans ces livres c'est la facilité d'exécution des recettes! Alors je te laisse me dire si il est bien ou pas!<br /> Ps: J'irais jeter un coup d'oeil dedans à culutura! J'ai bien envie de faire des verrines à noël, je suposse que c'est totu apreil pour toi!!!<br /> Ca serait tellement joli sur une table de fête !!!
L
je ne connais pas désolée!<br /> <br /> mais bizou quand même!!!
C
Je l'ai feuilleté à la Fnac, mais il ne m'a pas plu tant que ça.<br /> A part les photos, qui sont belles!
K
Je l'ai emprunté à la bibliothèque et je suis un peu décue!
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité