Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
6 décembre 2006

verrines et autres babioles

Voici donc comme promis le verdict de l'essai de quelques recettes de verrines : POSITIF !!!! C'est joli, c'est bon, c'est chic et c'est tout simple à faire ! Tout bénef !!!

J'ai donc testé fromage frais de chèvre + pesto + tomates confites :

IMG_3100
avec un gressin coupé en 2 pour la dégustation ET la déco !

Le mélange boudin noir poêlé + mascarpone + confiture d'oignons au miel maison :

IMG_3102

Et puis Ricotta + caviar d'aubergine + petites lamelles de Coppa et gressin pour la déco : et là, nulle, zéro pointé, j'ai oublié de faire une photo !!!

Bon, je me rattrappe en vous mettant la photo de mes Muffins aux framboises :

IMG_3096

MMMMMMMMMMMM ! un délice ! je vous conseille vraiment d'essayer la recette .

Et puis mes petits bricolages de la semaine :

IMG_3092
des boîtes en carton basiques recouvertes de jolis papiers !

IMG_3109
la customisation de mon agenda 2007 : un scan de Liberty Mark, un petit coup de baguette Photoshop + un ruban et le tour est joué.

Et puis je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mon grain de folie de la semaine :

IMG_3094
Ben oui ! J'ai flashé sur les paillettes !!!

Publicité
Commentaires
C
huuuum ca a l air bon !!! oui, je suis toujours plus sensible à ce qui se mange !!!
M
ahhhhhhhhhhh ces ballerines, divine1ère a longtemps louché dessus pour se rabattre sur une paire sans paillette... mais qu'est ce que l'on fait fée dedans...
M
trop chouette les paillettes, rho les boites!!<br /> Dis moi tu voudrais pas me scanner ou m'envoyer la premiére recette de verrine! s'il te plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
extra les paillettes!!!<br /> <br /> ton enveloppe est partie!!!!!!!!!!
M
ça donne envie dis moi ces petites choses !!! hummmmm!!! sympa comme tout tes créations du moment et les ballerines inévitables cette année pour être fashion !!!
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité