Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
8 décembre 2006

Vive les RTT !

Et oui, on ne s'en lasse pas des RTT !

J'ai bricolé pas mal de petites choses aujourd'hui du coup. Je vous montre la "catégorie" tricot :

IMG_3118

Le premier petit chausson que je réalise pour une petite pitchounette. J'ai utilisé une laine toute douce rose clair et du fuchsia pour la fleur (modèle Nouchka). J'espère que ça plaira à la maman !

Le reste de mes réalisations plus tard (quand mon APN aura rechargé ses batteries !).

Bon, je vous laisse : je dois tricoter le 2ème chausson !

Publicité
Commentaires
I
Vous faite vraiment pleins de jolie choses.
T
super mimi, j'en ai egalement fait pour ma tite niece:faudrai que je mettent les photos sur mon blog...<br /> <br /> bise
P
oui c'est trop chou ces petits pieds!
M
C'est trop mignon!
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité