Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
11 décembre 2006

Vive les RTT ! ....la suite

Voici donc la suite de mes bricolages RTTesques. Tout d'abord, une guirlande lumineuse rouge qui devient mauve, comme par magie (encore un coup d'Harry Potter ça !) : un peu de non tissé, du ruban rayé et le tour est joué !

1 2 3

Une autre guirlande confectionnée à partir de ronds découpés dans du plastique et reliés par un fil de nylon :

4
ça tournicote avec juste un souffle d'air : c'est rigolo (m'en faut pas bcp, hein ?) !

Et puis j'ai enfin terminé mon Swell Swap. C'est un chemin de table sur lequel j'ai rebrodé certains motifs de perles argentées.

1 2 IMG_3129

Il va falloir qu'il traverse l'océan mon petit paquet : dur, dur ! Allez, demain je vais lui acheter des palmes !

IMG_3130

Et puis je vous montre mes petits cadeaux reçus de 2 trocs : l'un avec Le chat qui coud et l'autre avec Channel.

Merci les filles, j'adoooooooooooore !!!

IMG_3131
cerises et poires roses du Chat (ben ouais ! et puis c'est vraiment rose les poires ! Na !) ; le coeur en feutrine et la Babouchka de Channel.

Bonne semaine et merci pour vos petits mots !

Publicité
Commentaires
K
Je suis très interessée par tes guirlandes. J'ai passé toute la semaine en Pologne et en rentrant hier soir, mon mari m'a fait la surprise de mettre ce type de guirlande un peu partout dans la maison.<br /> <br /> Je voudrais donc avoi plus d'infos sur ce que c'est quite à moi meme faire des recherche apres pour faire les miennes.<br /> <br /> Merci d'avance.
C
A quand les 32h ????
C
vive les RTT!!!!
T
Sympa tes creas ! J'm bcp tes guirlandes! Elles sont ttes 2 reussies et ont un effet genial !<br /> <br /> Ton chemin de table est tout bonnement magnifique! Quel boulo !<br /> <br /> Et tes cadeau du troc sont tres mimi !<br /> <br /> bise
C
ravie qu'elle te plaise !! je t'écris demain par mail. Big bizzzz
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité