Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
18 décembre 2006

Peinture sur porcelaine

Samedi, après avoir fait un petit tour chez Loisirs et Créations (si, si, j'vous jure que je faisais mes courses de Noël...pas du tout des courses pour moi...on y croirait presque, hein ?), où je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter une ou 2 bricolettes (les "bricolettes" c'est la taille en dessous de "bricoles".....mais c'est quand même des trucs....que j'ai achetés ....pas possible de résister...), je me suis remise à ça :

Avant                     Après
IMG_3147
Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Et puis j'ai fait ça aussi :

IMG_3149
Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Et aussi ça :

IMG_3151
NON, je n'aime pas le thé !!! Mais pas du tout alors.....

C'est vraiment super pratique les stylos à peinture pour porcelaine : ça ne bave pas, on ne s'en colle pas plein les doigts...magique !

Je ne peux pas vous montrer le reste maintenant (later....alligator.....after a while...crocodile....comme disait Bill Haley & His Comets ), c'est une surprise !

Bonne semaine et bon courage pour les courses !
(ça c'est si vous êtes comme moi à les faire chaque année au dernier moment en se promettant de ne jamais, JAMAIS refaire cette même erreur...laquelle erreur revient en boomerang l'année suivante !!!!! Noël n'est pourtant pas un concept australien ?....je ne comprends plus rien, la fatigue sans doute....)!

Publicité
Commentaires
L
c'est trop beau !!
B
Dis-donc, ils ont l'air géniaux ces stylos! Je n'en avais jamais entendu parler! Et tes assiettes sont superbes: c'est fin et original!
R
Quelles merveilles!!!
K
Je découvre ton blog et je tombe sur tes peintures...waouhh je dois dire que c'est sublime, très très joli...j'adore !!
B
Je trouve ça super mignon!!! j'ai montré à ma maman qui trouve ça joli aussi, on te soutient ^^
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité