Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
4 janvier 2007

MAP &Co

Quoi de mieux après une journée pourrie normale au boulot que de se consoler en préparant :

IMG_3178
une brioche parfumée à la :

IMG_3181

Violette !! C'est un essai, une expérience même : je saurai si c'est concluant dans....3h !

Et merci pour vos voeux de bonne année : ça m'a fait super plaisir...j'en rosis, même...bizarre, hein ? Peut être que ce sont les couleurs de mon blog qui déteignent sur moi : ah, l'informatique, on n'arrête plus le progrès ! Maintenant ça contamine le réel : on aura tout vu !.

Publicité
Commentaires
_
pour le tuto de ce joli collier trouvé sur ton blog couture!! Ca donne des idées !!
C
Mama mia, une brioche à la violette... Comme ça doit être bon!!!
D
hummm à la violette !<br /> Eh, je le trouve super beau ton collier, bravo !
C
alors la brioche ???<br /> Joli ton collier ! Ca doit etre un sacré boulot de patience en plus....
M
Alors alors cette brioche ????
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité