Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
7 janvier 2007

Collier, brioche et chaussons

Certaines m'ont demandé les explications pour le collier fait de perles en tissus : c'est ici !

Pour ce qui est de ma brioche à la violette, je l'ai offerte à une amie : elle était parfaitement réussie ! Victoire ! Mais vous n'aurez pas de photos...car je viens de les effacer par mégarde de la carte de mon APN : quelle andouille je suis ! Il va falloir me croire sur parole.
Pour ce qui est de la recette (modèle de ma MAP : Kenwood BM350), vous la trouverez en cliquant .

Ce week end j'ai aussi fait des chaussons : pas des chaussons aux pommes (malgré ma passion actuelle pour la boulange !), mais une nouvelle paire de petits chaussons tricotés pour bébé :

IMG_3186
Les explications sont disponibles en cliquant sur l'image.

Ils sont en laine blanche car pour l'instant, je ne sais pas si c'est pour une fille ou un garçon...chut ! C'est un secret !

Et l'une d'entre vous m'a demandé les explications pour mon châle :

IMG_3057
Les explications sont disponibles en cliquant sur l'image.

Je vous souhaite une bonne semaine !

Publicité
Commentaires
L
Merci pour les explications du chale.<br /> J'ai bien compris ton explication:<br /> <br /> "Tous les 2 rangs augmenter de 2 mailles au début, et de 2 mailles à la fin." <br /> <br /> Mais par compte tu augmentes jusqu'à avoir combien de mailles sur tes aiguilles?<br /> <br /> Désolé je suis novice en tricot et je veux être bien sure avant de me lancer. <br /> <br /> Bonne soirée.
C
Merci pour les explications des perles de tissu, je faisais parti des "demandeuses". Je garde l'idée!!
L
j'en rêve de ta broiche lol
G
Ton châle est classique pour les novices.<br /> Je suis en pleine boulange !!! pas de clichés car <br /> mon appareil est en fin de vie ! <br /> Merci et bonne soirée.<br /> Agnès.
N
Mmmmm ça donne envie la brioche. On attend la notre qui ne devrait pas tarder à arriver... Et bravo pour ton châle, il est très sympa !
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité