Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
9 janvier 2007

Au commencement....

...Dieu créa le ciel et la terre. Or la terre était vide et vague, les ténèbres couvraient l'abîme.....MAIS JE M'EGARE, une bouffé mystique sans doute, dans ce monde de trucs qui vont de travers (ça, vous comprendrez plus tard *...)...au commencement en fait il y avait ça :

IMG_3196

Un p'tit coupon qui me tendait les bras....

Et puis, il y eut ça :

IMG_3193

Bon, ok, ok, c'est moins fortiche que le ciel, la terre, la lumière, les ténèbres et tout ça, mais C'EST MOI QUI L'AI FAIT avec mes grosses paluches ! Et sans bourdes, pour une fois....sans couper de traviole ou sans faire de trou malheureux avec les ciseaux sur le morceau de tissu en dessous...savez, celui qui fait un pli qu'on n'a pas vu, because il est en dessous, et qui une fois qu'on le met au dessus et ben il a une beeeeeeeelle petite découpe en forme de V (non, pas celui de la victoire sur le côté sombre de la force des objets qui sont doués de vie et qui sont surtout doués d'une fâcheuse tendance à ne pas se mettre comme on veut, ou se mettre comme on ne veut pas : là, je vous parle par exemple de la malédiction de la table basse...versus votre orteil...le plus petit, hein forcément, celui qui fait le plus mal....connaissez ? C'est là que vous devez comprendre le * des choses qui vont de travers....c'est d'un compliqué ce post, pffffffff....) ? Et bien d'habitude les choses vont de travers...et là, rien (honnêtement j'ai eu ma dose pour la journée...mais comme on dit dans les livres : "ceci est une autre histoire..."...et RE *). J'aime bien les * en fait ! C'est rigolo ! 

Revenons en à nos moutons (oui, mes lesquels ?).

J'ai utilisé toujours mon patron de base (taille 38-40), qui est ici. Il n'a rien de fantastique ce top, je vous l'accorde, SAUF...qu'il est suffisamment long pour que l'on ne voit pas mon nombril quand je lève le bras (j'me la joue première de la classe à lever le bras, hein ?), et que les manches sont aussi assez longues pour que je n'ai pas l'impression d'avoir acheté un Tshirt au rayon 12ans....la belle époque....

Bref, je digresse...je pense que je vais en faire un autre (il me reste assez de tissu) avec un décoleté en V sans doute (pour célébrer la victoire sur le côté sombre de la force des objets qui sont doués de vie !!!!).

Mais pour ce premier, là, je ferais bien une fanfreluche pour lui donner plus de peps...mais j'ai pô d'idée....une fleur sur le côté...j'sais pas. Une suggestion ? Je prends !!!

Bon, sinon, je vous l'annonce : JE SUIS MAP ADDICT ! J'ai refait une brioche....pour voir si elle est vraiment bonne vous faire une beeeeeelle photo :

IMG_3190   

Ah, et pour le * qui est une autre histoire sur les trucs qui vont de travers, et bien cet après midi, afin de me rendre à un rendez-vous professionnel (ça part bien là, ça fait chic !)...j'ai fait, la station de RER Auber....la station de RER Auber en ....2h30....tout ça à cause d'un problème techeunique, ki disaient. Donc vlan, partie de Auber dans un sens (pleine d'entrain), pour stopper à mi chemin de mon RdV (moins d'entrain, là)...quelques longues (TRES LONGUES) minutes plus tard, une fois que tout espoir est perdu d'arriver moins de 2h en retard au RdV (le bus "fantôme" qui remplace le RER n'arrive pas...)et que là, c'est plus la peine, on reporte...et bien ON FAIT DEMI TOUR à droite, droite ! Et on se retrouve sur le quai à Auber (le même qu'avant : il n'a pas changé !), TRES énervée....et avec mal aux pieds...et vraiment FURAX en fait !!! Comment perdre son temps...j'adore ! C'est chouette de vivre à Paris, hein les filles ?

Donc en fait, la brioche, c'est pour me consoler ! Et là, j'vous laisse : je vais la goûter !

Publicité
Commentaires
C
Merci pour la recette, je vais me laisser tenter et comme, moi aussi, j'ai une MAP, ça tombe bien.
C
toujours rien alors au courrier???grh, je t'avais fait une guirlande de plumes et de pampilles blanches comme tu voulais, je vais encore passer mon coup de gueule à la poste!!!
C
allez courage, une bonne brioche et ça repart. Je mettrai bien des touches de ruban assorti discrètement. Classe, mais style "mon haut est simple mais pas ordinaire". Exemple : un noeud sur le côté et sur une manche.
N
On est tous des map addicts !!! Par contre, moi les brioches ça marche pas... Je n'ai pas de programme "pain sucré" sur ma kenwood bm 150... c'est peut-être pour ça ? snif<br /> <br /> bises
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité