Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
22 janvier 2007

Le saviez vous ?

J'adore tout ce qui est petits carnets, petits blocs, stickers autocollants...donc, je me suis fait ma petite cuisine à moi, et je me suis fabriqué tout une série de petits produits pour noter mes idées :

papet_20Miss_20Bazar_1_
Cliquez sur la photo pour l'agrandir.

Dans l'orde, en partant du coin en haut à gauche, jusqu'au coin en bas à gauche :

- petits carnets
- carnets à spirale
- stickers
- enveloppes
- crayon à papier

Le tout avec mes petites fleurs Miss Bazar : comme ça tout est assorti !

Et puis ce week end, j'ai fait cette nouvelle tunique, avec 2 grandes poches plaquées devant (pour y mettre justement un petit carnet de notes !), avec toujours le même patron de base :

IMG_3197
Cliquez sur la photo pour l'agrandir.

Bonne semaine à toutes

(et merci pour vos petits mots !!!)

Publicité
Commentaires
E
La tunique est magnifique, j'adoore!
C
Trsè joli !
B
Ouah, moi qui suis très "papeterie" aussi, j'adore tes créations. Bravo pour ton blog. Biz.Véro
B
j'adore ta petite papeterie, tes petits carnets c'est super chou!
C
j'aime bcp ta tunique, elle est très jolie dans ce tissus. Bravo pour toute ta petite production. Belle semaine. Bizzz
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité