Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
19 février 2007

Du peps !

Après une petite escapade au Mé St Pierre (sous un soleil magnifique), pour faire le plein (comme si mes réserves étaient à sec ! oh l'autre ! portenaouak !), j'ai pas mal bricolé.

J'ai mis un peu de peps dans mon salon tout gris :

IMG_3241 IMG_3242

Et puis j'ai "fabriqué" aussi du peps pour moi :

IMG_3243 IMG_3244 IMG_3245

C'est bien les pois....surtout rouges...parce que ...les petits pois...sont rouges !
(je me fais pitié moi même avec ce genre de jeux de mots très laids...parce que les jeux de mollet...).

Allez, promis,j 'arrête !

Pour finir une petite recette toute simple et toute légère : le Carpaccio de courgettes.

IMG_3237

C'est tout simple ! Tout est .

BONNE SEMAINE A TOUTES !!!

Publicité
Commentaires
C
hihihi ! moi ils me font rire tes jeux de mots !<br /> pour la recette, moi, j'en ai une proche, mais je coupe les courgettes en tagliatelles, avec l'économe. (la recette est sur mon blog, il y a des photos, ça sera plus parlant)
N
j'aime beucoup la tunique à pois rouge ! Très mignonne (et j'aime bien les jeux de mots pas drôle ! ) lol !
M
le printemps arrive ma belle ... ta tunique est comment dire.... j'adore...
A
Merci pour la recette...ca va plaire à mes loulous (de 3 ans et 11 mois)...<br /> Et ton tissu fait super sympa sur ton fauteuil...
M
super! j'adoooore!
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité