Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
27 février 2007

Quel héros de film es-tu ?

ça m'a bien amusée de faire ça, pour découvrir, ça :

James Bond : 74%
Jim Levenstein (American Pie) : 72%
Indiana Jones : 70%
Hannibal Lecter : 70%
Néo (Matrix) : 68%
Batman / Bruce Wayne : 67%
Maximus (Gladiator) : 64%
Tony Montana (Scarface) : 63%
Forrest Gump : 62%
Yoda (Star Wars) : 61%
Eric Draven (The Crow) : 61%
Schrek : 57%

J'l'adore : JAMES T'ES L'PLUS FORT !!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Pour moi, c'est...Indiana Jones!!!
S
coucou je découvre ton blog principal alors que j'ai déjà admiré plus d'une fois ton lapinou inspiré d'Aliénor ! <br /> Alors voilà ! avec CLOé que tu trouveras en lien sur mon blog celà fait 3 semaines que nous nous faisons une réal par semaine en "tandem" à distance on se donne la semaine un patron et on se montre nos résultats en fin de semaine voir on s'aide .... et là dimanche dernier nous étions repartis sur un modèle de doudou quand lors d'un post au sujet du chien que nous venions de faire Céline encore appelé doigtdecé nous donne le lien vers ton lapinou et du coup HOP on est parti sur cette réal !!! ahhahaaaa tiens voici le forum où on en parle : http://planetecouture.realbb.net/Pas-a-Pas-f1/un-chien-SO-BRISTISH-en-tandem-avec-Cloe-t402.htm<br /> et du coup on est quelques unes à tenter de le réaliser ! alors je trouvais sympa que tu sois au courant et que tu puisses voir les résultats dimanche notamment sur mon blog car généralement je regroupe les photos et fais un tuto !<br /> voili voilou<br /> j'espère avoir de tes nouvelles ?<br /> En tout cas emrci pour le lien et bonne soirée<br /> à très bientôt<br /> et le tien est très très joli !!<br /> je suis sur le mien cet après m' ! petit à petit
V
Et bein, je ne sais pas pourquoi (je n'ai pas vu le film), mais moi, je suis le héros de MATRIX et cela me semble beaucoup moins glamour que d'être JAMES BOND. J'ai dû mal répondre au test...
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité