Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
3 avril 2007

débordée ! pas de temps pour bloguer...

Un petit post rapide pour vous présenter 2 créations que j'ai réalisées pour une commande spéciale ! 2 photos, c'est peu, mais en ce moment je suis un peu débordée, et mêmes si j'ai plein d'idées, c'est le temps qui me manque pour les réaliser.

Voici donc le bavoir brodé d'un "D" :

IMG_3588

et un collier monté sur un ruban, avec différents éléments cousus :

m_IMG_2117

Je remercie chaleureusment ma winter pal : promis, je fais une photo rapidement de la petite merveille que j'ai reçu.

A très vite pour de nouvelles (et plus nombreuses créations) !

Publicité
Commentaires
P
ce bavoir est vraiment magnifique !!!...il serait presque domage de le salir !!!!!
L
contente d'avoir de tes nouvelles!!! chouette le bavoir! bises
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité