Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
10 avril 2007

Petits travaux du week end

Ouf ! Enfin un peu de temps pour moi !!! Voici donc comme promis, la photo de la jolie écharpe chocolat-fraise (j'adore ces 2 couleurs combinées !) que j'ai reçue pour le Winter Swap :

IMG_3601

Un grand merci à Lilo !

Et puis voici un petit top à pois (spéciale dédicace à ma fée préférée, fan de pois !!!) :

IMG_3602

Bon, je vous le présente SUR ma mannequin, et pas la mannequin DEDANS, paske la louloute (ou, moi je dis "une" mannequin, oui, c'est une fille !), et ben elle a trop fait de natation, et elle a les épaules qui passent pas : trop costaude la fifille !

Mais ça donne quand même une bonne idée du petit côté cintré du top.

Et puis le détail du pli devant, qui souligne le décolleté :

IMG_3604

Comme mon super photographe perso vient de rentrer, je peux vous mettre le 2ème top, en situation, s'il vous plaît !!!

IMG_3607

Et puis en cliquant sur l'image, là en dessous, une petite recette toute facile, mon poulet au citron confit :

IMG_3595

A bientôt pour de nouvelles aventures créatives !

Publicité
Commentaires
S
tes deux tops sont bien jolis! <br /> bises
M
j'adore.. j'adore... merci Ma Miss <br /> si tu veux des pois!!! je viens de faire un bikini pour ma fille... bleu à pois blanc!! ça donne du peps j etrouve les pois.
M
T'as vachement bossé! J'adore el haut à pois!
T
Très trèsjolis ces petites productions du week end ! Moi aussi, j'ai un faible pour le petit haut fleuri... quoique les poids j'adoooore !
F
J'adore le top à fleurs!
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité