Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
27 avril 2007

Same player, shoot again !

Ou autrement dit, quand ça m'plait, et ben ça m'plait et j'en redemande ! J'ai refait une autre crème "gourmandise pour les mains" pour un troc avec ma fée préférée (qui d'ailleurs vous propose plein de superbes nouveautés sur sa e-boutique : j'adore ses chapeaux, moi). Tadam :

IMG_3634

Voici donc mes petites mixtures d'hier et de ce soir, mises en pots et étiquetées !

La recette de ma potion de ce soir, un peu différente de celle d'hier :

40g de Phase Huileuse avec :
* 17g de beurre de karité,
* 3 g de cire d'abeille,
* 7g d'huile d'amande douce,
* 3 g d'huile d'olive à la vanille (2 gousses de vanille de la Réunion - merci Vir - fendues et plongées dans de l'huile d'olive)
* 10g d'émulsifiant végétal de chez Bilby & Co

70ml de Phase Aqueuse avec :
* 35ml d'eau de fleur d'oranger
* 35ml d'infusion de fleur de Lotus (direct from China la fleur de Lotus !)

- qqs gouttes d'HE de benjoin,
- une pointe de couteau de curcuma pour lui donner une couleur jaune d'or.

Et petit message à Vir : sur les 2 pots de gauche qui sont empilés, il y en a un pour toi !

BON WEEK END !

Publicité
Commentaires
M
un mot Parfait... l'odeur est délicieuse et les mains restent douces longtemps.. merci tout plein
R
Je viens tout juste de découvrir ton blogue en surfant au hasard sur le web. J'ai bien envie d'essayer de faire des produits de soin moi aussi. J'ai quelques petites questions à te poser et j'en aurai d'autres sans doute par la suite...<br /> <br /> 1- tout d'abord, la cire d'abeille est-elle en pain ou en crème? Moi à mon marché d'aliments naturels je n'en trouve qu'en pain. Comment peux-tu l'homogénéiser aux autres ingrédients si elle est en pain?<br /> <br /> 2- Aussi où puis-je trouver de l'émulsifiant végétal? Billy & Co ça ne me dit rien, je suis du Québec. Est-ce une pharmacie un marché d'a. naturels?<br /> <br /> 3- Où trouves-tu tes contenants? Ils font très "professionnels", parfait pour les cadeaux. Je ne sais pas où je pourrais en trouver ici à Montréal...<br /> <br /> En tout cas, merci pour l'inspiration. Je vais essayer!
M
Hummm qu'est ce que ça peut faire envie!
M
yes ma belle... la ceinture n°2 part vers le pays des crèmes et des pois cet après midi... très belles tes étiquettes...
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité