Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
9 mai 2007

troc....etc

On s'est bricolé un p'tit troc avec ma fée préférée. Une de ses superbes ceintures reversibles :

IMG_3638

contre un pot de ma "gourmandise pour les mains : senteur miel délicieux".

12634214
Et ben moi je suis ravie : c'est génial pour ça la bloggosphère ! Même séparées de plusieurs centaines de Km, on arrive à se faire des copines et des ch'tits cadeaux : Top, non ?

Et puis je vous montre aussi un petit vide poche en porcelaine blanche que j'ai peint (parce que le Zhomme pose posait toujours ses clés n'importe où, et ça m'énerve m'énervait !) :

IMG_3635

ET MERCI POUR VOS PETITS MOTS : je les adore !!!!

Publicité
Commentaires
A
c'est tres joli ! moi aussi j'essaie la peinture sur porcelaine !<br /> http://axelledefersen.canalblog.com/
V
ben justement....te souviens-tu de deux broches que je devais t'envoyer?si tu veux une photo je t'en fais une.j'y ai repensé en les voyant hier et ils se peut qu'elles finissent à la poubelle sinon!!
M
j'avais oublié ton numéro de portable lors de ma virée vendredi dernier à Paris.. je m'en suis voulue... <br /> mais j'y retourne en juin.. on va réussir à se prendre un café je te le promets..<br /> gros bisous
M
Oh sympathoche !!
C
super troc, j'aimerai bien en faire un avec toi. Figures toi que je viens à paris pour trois jours mais que mon agenda est déjà surbooké de chez surbooké. Tu ne m'en veux pas si on reporte encore notre rencontre. Si j'ai un créneau je t'appelle. Big bizzz anne
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité