Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
6 juin 2007

I'm back ! Et oui, il y a une fin à tout ...

Hello la blogosphère ! Désolée pour mon silence prolongé. En fait, j'étais en wacances...mais c'est fini (sniff)...et entre la semaine de folie avant de partir pour tout boucler au boulot + 2 semaines de farniente (si, si, 2 semaines de mer et de soleil pur : le top !) + le temps de sortir la tête de l'eau parce que forcément au bout de 15 jours, ya du taf...et bien me revoilà !

je vous remercie pour vos petits mots, vos emails et tout : je vais bientôt vous répondre, promis !

En attendant, je vous mets une ch'tite photo pour vous faire partager un peu le soleil que j'ai eu :

IMG_3740

A tout bientôt pour de nouvelles créations.
(oulala, j'ai 15j de retard pour lire vos blogs : de ce côté là aussi, ya du boulot !!!)

Publicité
Commentaires
L
Pour la suite, voir su mon blog...
M
vive les vacances...
C
Trés jolie photo... bon courage pour le retour (à la dure réalité) !!!!!
L
C'est joli la photo en tout cas, c'était où???<br /> Bon courage pour la reprise!
C
Bon courage pour la reprise.
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité