Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
17 juin 2007

News

En ce moment, je manque de temps, et surtout d'inspiration créative ...le blues du retour de vacances sans doute ! J'ai quand même bricolé une petite chose. J'avais envie d'un tout petit plateau pour mettre une tasse de thé (ma passion, le thé !), de couleurs vives. Comme je n'ai pas trouvé ce que je voulais et bien je l'ai fabriqué. C'est un petit plateau en papier maché, peint avec de la peinture acrylique fuchsia et orange nacré + mes petits motifs de fleurs habituels. Donc le voici, le voilà :

IMG_3744 IMG_3745

Sur la 2ème photo on voit bien le nacré de la peinture orange. Je suis ravie du résultat. Comme quoi, on n'est jamais mieux servi que par soi même !

Je vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Commentaires
F
il est superbe, bravo !
R
Magnifique! La couleur est très réussie, et j'aime beaucoup le graphisme.
G
j'ai vu que tu faisais tes étiquettes toi-même avec du papier transfert, ça s'achète où ? Merci d'avance
G
il est super mignon ce plateau !!!
A
une petite chose???? moi je trouve que ton plateau est extra.....bravo pour la petite chose comme tu dis!!!!
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité