Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
3 août 2007

Pochettes de voyage

Parce que j'adore les siennes et qu'elles sont vraiment très jolies, je me suis lancée :

IMG_3759

Bon, c'est moins bien fait, forcément. Mais c'est super pratique en fait ! Et zou, ce n'est plus le binz dans le sac de voyage. Et puis au moins, si la fermeture éclair du sac craque (non, non Chéri, je n'ai pas pris trop de trucs, pas du tout. Juste le nécessaire de survie...et d'abord, pourquoi tu rigoles ?), tout votre petit bazar ne sera pas étalé sur le tarmac !!! Génial.

Allez, bon week end !

Et merci pour vos petits mots.

Publicité
Commentaires
C
Elles sont trop mignonnes ces petites pochettes.
L
oh ils sont supers!!!!<br /> <br /> je me dis chaque mois que je dois en refaire et le temps passe.......; lol
N
ILs sont très réussis ! C'est vrai que ça a l'air pratique, rien que quand je vois mon dernier sac de voyage au retour... A l'aller c'est toujours bien rangé mais le retour... lol
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité