Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
10 août 2007

Miss Bazar in English please !

Parce que j'ai un ami anglais (qui a des amis, qui ont des amis...) qui ne speak pas encore français fluently, j'ai trouvé un petit truc magique grâce à Google (enfin, c'est plutôt grâce à Silo qui l'a fait sur son blog ; du coup j'ai cherché et j'ai trouvé !) pour traduire mon blog d'un clic. Comme c'est une traduction automatique, il y a parfois des trucs un peu bizarres, mais je pense que le principal sera compréhensible.

Le lien pour traduire est dans la colonne à droite.

Mister N , I just found that solution for you and your friends to understand my blah blah blah. Please clic on the right side. Bye bye !

Publicité
Commentaires
H
En cherchant les explications pour me faire une petite pochette de portable en tricot je suis tombée sur ton blog ;-) !!!<br /> Le modèle de droite sur le post en question me plait bien et je voudrais savoir quel point tu as utilisé. De plus, j'imagine que c'est ta laine qui permet d'avoir un pèle-mèle de couleurs ?
B
Dans mes stats, j'ai trouvé qu'il y avait quelqu'un qui l'avait fait pour mon blog, ça m'a fait tout drôle ^^
C
C'est une excellente idée!!!! Et du coup pas besoin de se creuser la tête.
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité