Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
20 août 2007

Je craque !

Alors, voilà...après des mois avec le pied sur le frein (non, non, c'est pas raisonnable ...parce que c'est cher quand même !), j'ai fini par craquer...pour un petit bout de liberty (c'est dur de choisir ! Ils sont tous si beaux) :

IMG_3769

Et j'ai trouvé son petit nom ici : c'est Pelagiia ! Trop mignon, non ?

Alors que d'habitude je fais mes tuniques un peu à l'arrache, sans trop mesurer, sans bâtir...cette fois j'ai été surper méticuleuse. Et bien sûr, parce que trop de pression, j'ai fait plein de boulettes !!! Mais bon, j'ai réussi à rattraper le truc :

IMG_3773

J'ai cousu un biais rose poudré pour l'encolure. Finalement, je suis assez contente.

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
M
Elle est très réussi ta blouse ! bravo et ouij 'imagien la pression vu le beau tissu choisi ;-)
K
Très sympa! Ce liberty est à tomber!
L
tu as bien choisit!!! superbe ta blouse!
M
c'est beau tout simplement<br /> plein de gros bisous ma toute belle
F
j'avoue que j'hésite encore.. mais à chaque fois que je passe chez Reine.. je peux pas m'empêcher d'aller y jeter un oeil.. j'ai pas encore craqué mais je sais pas jusqu'à quand..<br /> ta tunique est très jolie;)
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité