Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
10 septembre 2007

Chapichapo !

Voici mon premier essai de chapeau. Bon, il est assez simple, et bien sûr il est plein de défauts, mais il est rigolo :

IMG_3762

Il faudrait pour le prochain que je trouve une solution pour qu'il soit un peu plus raide (j'aimerais bien en faire un en tweed pour cet hiver). En mettant une toile à l'intérieur peut être. Si vous avez des tuyaux, je suis preneuse !

Bonne semaine et merci pour vos petits mots !

Publicité
Commentaires
C
Il est super beau et hyper rigolo!
L
il est très meugnon ce chapeau, en plus il rend de bonne humeur je trouve
M
Très joli choipeau !!
L
Bon ben c'est un bon début et très coloré!!<br /> Fellicitations :-)
C
chapeau ! il est très beau ! je pense en effet qu'il faudrait mettre du thermocollant épais....
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité