Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
2 octobre 2007

Trucs en troc

Rien de tel qu'un déménagement pour faire du tri.
Donc, voici 2 sacs que je n'utilise pas et que j'aimerais bien troquer (sinon je vais finir par les jeter ! ce serait domage de ne pas en profiter) :

Sac en jean "love chic"

m_IMG_1872 m_IMG_1873 m_IMG_1877

Sac en cuir nubuck "patchwork tout chocolat"

m_sac_1 m_sac_21

Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à m'envoyer un petit email !

Un grand merci à toutes pour vos petits mots pour mon anniv !

Publicité
Commentaires
M
j'arrive trop tard ou peut être pas... mais j'adoooooooooooooooooooore le sac en jean... alors s'il n'est pas pris... je te troque ce que tu veux!!! <br /> bisous et veinarde que tu es de te rapprocher du marché st pierre!!!
L
Hello coucou!<br /> Mais que vois-je?Des sacs, youpiiiiii!!<br /> Ben moi le "love chic" m'intéresse bien je crois! Je voudrais juste savoir de quel couleur il est car je le devine noir mais je n'en suis pas sure...les dimensions p etr aussi?merci!!<br /> Me concernant j tjr les fameuses broches que je vais fouttre à la benne aussi d'ici peu et si quelque chose te plait chez moi...<br /> Bonne soirée :-)
R
et bin bon troc...;o)
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité