Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
19 décembre 2007

Doudou etc..

Je ne sais pas vous, mais moi en ce moment, entre le froid, les jours courts et les gens grgngrgn au boulot (enfin c'est plutôt TOUT le boulot qui est grgngrgn : Petit Papa Noël, j'en voudrais un nouveau pour Noël !), et ben les semaines ne sont vraiment pas wiz, mais plutôt grumpf....

IMG_3813Mais bon, je me suis un peu moové les mimines et j'ai fini une nouvelle commande spéciale pour une des mes amies. ce sont toujours des ensembles doudou+bavoir assortis. Cette fois j'ai même fignolé le packaging : z'avez vu les belles petites étiquettes qui expliquent comment prendre soin du doudou ! Et la boîboîte pour aller avec tout ça !

Pour la touche finale, je mettrai du papier de soie chocolat+du rose.

IMG_3814

Et puis j'ai aussi fait des petites cartes pour écrire des mots doux à ceux qu'on aime. Il y a 4 cartes différentes, de 13x13 cm, qui se plient, avec un recto et un verso assortis + 4 enveloppes carrées. J'ai aussi fait des petits bracelets en nacre turquoise + cordon de coton caramel :

IMG_3811IMG_3810

Voili, voilou ! Et vous, ça se prépare les cadeaux ?

EDIT : Si l'une de mes réalisations vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un petit email et à passer commande !

Ah oui, j'oubliais de mettre ma recette de la tarte façon Tatin aux tomates confites et au chèvre (désolée, je n'ai pas eu le temps de faire une photo, tellement elle a été vite mangée !). La recette est par ici !

Publicité
Commentaires
L
Coucou!<br /> Pourrais tu me donner le prix d'un coffret doudou + bavoir??<br /> merci!!
P
Ces doudous et bavoirs sont à tomber!!! J'adore
I
C'est trop jolie
A
Trop beau !!<br /> J'ai hâte de pouvoir faire des choses de ce style mais je pense qu'il va me falloir quelques temps !!<br /> Félicitations !!!!!
N
C'est vraiment super ce que tu as fais ! Le doudou, le bavoir, le packaging... tout est réussi ! Bravo ! Le bb va être bien gâté !<br /> <br /> Bon courage pour le boulot ! Et pour affronter le froid :)
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité