Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
24 janvier 2008

Encore des macarons !

Je suis définitivement "macarons addict" ! Alors j'ai été faire un petit tour du côté de chez G. Detou. Une vrai merveille cette boutique, dans un quartier génial. Et là, il faut beaucoup de self control pour ne pas acheter tout ce qu'il y a dans le magasin. J'ai quand même craqué pour 1kg de poudre d'amande ultra fine et des colorants en poudre rouge cerise, violet et jaune d'oeuf. Et ça donne ça :

P1010872

P1010873
Macarons framboise

P1010874
Macarons quetsche

Bon, j'ai eu la main un peu lourde sur le violet, qui du coup fait plutôt noir. Ce qui est bon à savoir si je veux faire des macarons parfumés à la réglisse. Mais ce qui m'a aussi prouvé que les colorants en poudre et ben c'est TRES concentré et QUE CA TACHE DROLEMENT ! Je vous dis pas la couleur de mes mains à la fin...genre 1ère année de maternelle "j'apprends la peinture avec les doigts" !!!!

En tout cas c'est sur, je vais y retourner chez G. Detou !

Publicité
Commentaires
B
J'ai failli croquer les rouges !!! Si ils disparaissent ... c'est que j'aurai cédé à la tentation !!!
M
Ils ont l'air super bon !! Moi qui suis fan de macarons, ça donne vraiment envie !
R
oooooooooooooooooh...je me suis trompee....je viens de recevoir un colis...et oups oups...merci beaucoup beaucoup...c vraiment gentille..il est tout beau...je changerais promis dans mon autre post..(je me suis trompee de bazar!!)...sorry sorry....
M
Gourmande!!! tu nous fais raler on peut pas les gouter!!!
C
Ca fait envie ces macarons et les couleurs sont très jolies.
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité